garde_manger_en_bois_avec_bocaux

Avec le garde manger en bois, conservez vos aliments naturellement !

Lifestyle

Le garde manger en bois a connu plusieurs variantes et plusieurs fonctionnalités au cours des dernières décennies. Alors que certains lui préfèrent une apparence champêtre avec une couleur naturelle, d’autres n’hésitent pas à lui ajouter des coloris et à le moderniser. Quelle que soit son apparence, tous s’accordent à lui trouver une praticité intéressante et une authenticité inégalable.

Un rangement fonctionnel

Le garde-manger en bois est le rangement idéal pour stocker vos aliments tout en leur assurant naturellement une meilleure conservation. Qu’il s’agisse de légumes, de fruits ou de fromages, il assure un mûrissement naturel des aliments frais. Lorsque vos fruits et légumes nécessitent des rythmes différents pour murir, le garde-manger en bois se révèle une solution astucieuse. Les tiroirs dont il dispose peuvent être organisés de sorte à conserver les aliments similaires à la même hauteur, selon leur sensibilité à la chaleur ou à la lumière.

Il prend soin des aliments les plus fragiles et empêche l’intrusion de nuisibles : insectes, rongeurs. Vous conservez ainsi vos aliments plus longtemps tout en profitant d’un design authentique. Vous pouvez aussi l’équiper de tiroirs spécifiques à chaque variété de légumes que vous souhaitez conserver.

Un design authentique

Le garde manger en bois est un incontournable des intérieurs chaleureux. Très pratique, il garde une simplicité qui vient rehausser les cuisines les plus authentiques. Peu encombrant et de grande capacité de stockage, il ne s’impose pas à la vue, permettant ainsi de faire ressortir les décorations de votre cuisine. Il occupe peu de surface et se pose aussi bien en recoin qu’en position centrée. Son format s’adapte à tous les intérieurs et à toutes les nécessités. Peu encombrant, il se fond dans toutes les cuisines tout en assurant un rangement idéal aux aliments.

Fabriqué avec un bois de qualité et des finitions travaillées, le garde manger en bois peut revêtir plusieurs couleurs et finis. Vous pourrez aussi bien l’utiliser dans une cuisine moderne que dans un intérieur rustique. En réalité, les possibilités d’agencement semblent infinies. Seule une trame commune les relie toutes : l’authenticité et la chaleur dégagées par le bois.

Vous pouvez donc laisser libre cours à votre imagination lorsque vous choisissez votre meuble de rangement de cuisine en bois. Les coloris, vernis et autres finitions esthétiques offrent à chacun des possibilités de design multiples. Finis les meubles rustiques qui s’imposaient dans les cuisines les plus traditionnelles. La place est aujourd’hui à l’élégance et à la modernisation.

Le garde manger en bois est un atout dans votre cuisine. Fonctionnel et design, il se décline en plusieurs modèles pour répondre à toutes les envies.